Bienvenue chez -HOPE- !!

J'espère que tu te plaira sur le forum ! :p

Bisous aux chats et à bientôt !! Very Happy
Bienvenue chez -HOPE- !!

J'espère que tu te plaira sur le forum ! :p

Bisous aux chats et à bientôt !! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Notre histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Muta-aero
Admin
Muta-aero


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 25

Notre histoire... Empty
MessageSujet: Notre histoire...   Notre histoire... EmptyDim 19 Mar - 4:47

-HOPE- a ainsi été créé un 13 Flovor 646 par Lau-sasa accompagnée de Muta-aero sur la promesse de réunir une multitude de joueurs qui partagent aussi bien leur aventure sur ce jeu (entraide xp, donjon, craft, drop) que leur bonne humeur afin de créer des liens forts entre eux. Tout en leurs donnant le respect et la valeur qu’il se doit. Ce sont donc sur ces piliers que la Guilde fût bâtie et auxquels Lau-sasa et ses bras droits s’engagent à maintenir et à respecter.

Il est vrai que la guilde a connu à ses débuts une longue période à vide mais à force d’acharnement et en faisant primer ses valeurs, celle-ci a su peu a peu trouver des joueurs qui lui ont fait confiance et qui ont su construire la colonne vertébrale qui lui manquait pour avancer.

La guilde est encore jeune et je pense que nous avons encore pas mal de choses à vivre, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Nous avons encore des pages à écrire, en espérant les écrire avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopehelsephine-dofus.kanak.fr
 
Notre histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde-Public :: Histoire-
Sauter vers: